Garages en bois

close
Catégorie

Le garage en bois offre à vos véhicules à 4 roues ou 2 roues une excellente protection contre les intempéries comme la grêle, le gel, le froid, le soleil… Dans le jardin ou accolé à votre habitation principale, ce type d’abri voiture possède tout le confort d’un garage conventionnel tout en restant facile à construire et économique.

Les garages de Gardia.fr sont en madriers à emboîter à double rainure et languette dont l’épaisseur varie jusqu’à 44 mm. Selon vos envies, vous pouvez choisir un garage à porte basculante ou à porte battante, qui sont équipée d’une serrure à cylindre pour sécuriser vos véhicules. Vous trouverez également certains modèles conçus spécialement pour vous offrir assez de place pour abriter jusqu’à 2 voitures ou pour créer un atelier ou un rangement supplémentaire

Garages en bois : une protection fiable pour votre voiture

Un garage en bois offre plusieurs avantages et le confort nécessaire pour votre voiture ou votre moto. Toute l'année, votre véhicule est bien protégée du soleil direct, de la pluie, de la neige, des grêlons et du vol. 

En hiver, vous n'avez pas besoin de dégivrer votre pare-brise gelé. Au printemps, vous éviterez également tout le pollen qui peut s'y déposer et les insectes.

Grâce à un garage en bois, vous bénéficiez d'un climat intérieur sain, car le bois est un matériau vivant qui peut évacuer l'humidité et équilibrer les températures. 

Ainsi, le garage en bois est une solution économique et écologique pour votre extérieur. 

Nos conseils : pour que vous puissiez profiter longtemps de votre garage en bois, vous devez protéger le bois des conditions météorologiques extérieurs avec une peinture de protection adaptée. Pour plus d'étanchéité, le toit doit également être équipé d'un revêtement de toiture. Nous proposons des bardeaux shingles pour une protection optimale, disponibles en option sur notre site Gardia.fr
 
En fonction de votre besoin, nous avons des modèles de garage en bois disponibles pour une ou deux voitures.