Gamme Confort Plus

La marque Weka offre différentes gammes au sein de son catalogue. Traités, colorés, spacieux, design ou traditionnel… tout est pensé pour vous proposer une large sélection d’abris tout confort qui répondra parfaitement à vos besoins. 

hello banner background image

La gamme Confort Plus a été pensée pour plus de praticité et pour s’adapter aux différentes utilisations que l’on peut faire d’un abri de jardin haut de gamme.

block background
Plus d'espace pour l'aménagement

Une grande surface aménageable pour un espace de vie supplémentaire. Plus besoin de vous limiter dans l’usage que vous voulez faire de votre abri la gamme Confort Plus offre des possibilités d’utilisation infinies. 

block background
Grande hauteur sous plafond

De par une hauteur sous plafond plus importante, les murs mansardés de l’abri ne sont plus un frein pour l’aménagement. Ils peuvent accueillir de jolis mobiliers ou différents outils et matériels de jardin. 

block background
Grande ouverture de passage

De hautes portes pour un réel confort de vie dans votre abri. Les abris Confort Plus ont la spécificité d’avoir des portes de 1,95 mètres de hauteur. Un bel avantage lorsque l’abri est utilisé comme pièce de vie supplémentaire ou pour y stocker du matériel volumineux.

En choisissant la gamme Confort Plus, votre abri a une réelle valeur ajoutée comparé à des abris de jardin classiques. La gamme permet de ne pas vous limiter dans son utilisation, elle élargit même les possibilités. De par leur hauteur de 1,95 mètres au plus bas, vous pouvez aménager l’espace en salle de sport, en bureau, en ateliers de loisirs ou en espace de rangement spacieux...

Bon à savoir : Pour encore plus d’espace, vous pouvez opter pour nos abris Confort Plus à toit plat qui offrent une surface optimale. Grâce à leur faible degré de pente la capacité de stockage ou d’aménagement supplémentaire est importante.

Gamme abris jardin confort Plus

Notre sélection Confort Plus

Les incontournables à ne pas louper.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :