Aide & Contact
Une question ? Contactez-nous !
contact@gardia.fr
& chatbot en ligne !
Vous pouvez nous écrire pour toute demande d’information sur nos produits et nos services à l’adresse mail : contact@gardia.fr
ou sur notre espace chat en ligne.
Support en ligne ouvert du lundi au jeudi (hors jours fériés) :
9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.
Et le vendredi (hors jours fériés) :
9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30.
01 69 95 02 23
Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans vos achats.
Contactez-nous par téléphone ou sur le support en ligne
(hors jours fériés) du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 / 14h00 à 17h30
et le vendredi de 9h30 à 12h30 / 14h00 à 16h30.
Pour les demandes de SAV :
Notre Service Après-vente est à votre disposition pour toute réclamation relative a votre commande. Consultez la page Garantie et Service Après-vente et les articles dans la rubrique Nos conseils pour obtenir plus d’informations sur la garantie et nos conseils de montage des produits.
Vous pouvez nous écrire à l’adresse email contact@gardia.fr en nous envoyant tous les éléments suivants :
- Vos coordonnées.
- Le numéro de votre commande et la facture. Dans le cas échéant, le numéro de série du produit (indiqué dans la notice de montage ou sur l’étiquette de l’emballage).
- La description et les photos du défaut.
- La référence et la quantité des pièces abîmées (entourez la référence dans la liste des pièces indiquées dans la notice de montage).
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !
Vous y découvrirez nos dernières actualités, conseils et inspirations sur l’aménagement de jardin.