Contactez-nous

Vous avez des questions avant ou après votre achat ? N’hésitez pas à nous contacter !

·

Contactez-nous

Notre service client Gardia est à votre écoute. Vous avez des questions concernant votre projet d'aménagement - avant ou après votre achat ? N’hésitez pas à nous contacter par :

Téléphone

01 69 95 02 23

Courrier électronique

Chatbot en ligne

Discutons via notre support en ligne

Message WhatsApp

Fermeture exceptionnelle de nos bureaux le lundi 26 février. N’hésitez pas à nous contacter par mail, nous traiterons votre demande dès notre retour.

En savoir plus sur Gardia

Cindy répond à vos questions !

Cindy répond à vos questions !

Vous pouvez nous écrire pour toutes demandes d’informations sur nos produits et nos services à l’adresse mail : [email protected], sur WhatsApp ou sur notre espace chat en ligne.

Vous pouvez nous écrire pour toutes demandes d’informations sur nos produits et services à l’adresse mail : [email protected], sur WhatsApp ou sur notre discussion en ligne. 

Horaires d’ouverture du service client (hors jours fériés) :

Horaires d’ouverture du service client (hors jours fériés) :

Du lundi au jeudi:
9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. 

Et le vendredi:
9h30 à 13h00 et de 14h00 à 16h00. 

Lundi

Mardi 

Mercredi 

Jeudi 

Vendredi

Samedi

Dimanche

9h30 – 13h00 / 14h00 – 17h00. 

9h30 – 13h00 / 14h00 – 17h00. 

9h30 – 13h00 / 14h00 – 17h00. 

9h30 – 13h00 / 14h00 – 17h00. 

9h30 – 13h00 / 14h00 – 16h00. 

Fermé

Fermé

Pour les demandes de SAV :

Notre Service Après-vente est à votre disposition pour toute réclamation relative a votre commande. Consultez la page Garantie et Service Après-vente et les articles dans la rubrique Nos conseils pour obtenir plus d’informations sur la garantie et nos conseils de montage des produits.

Vous pouvez nous écrire à l’adresse email [email protected] en nous envoyant tous les éléments suivants :

  • Vos coordonnées. 
  • Le numéro de votre commande et la facture. Dans le cas échéant, le numéro de série du produit (indiqué dans la notice de montage ou sur l’étiquette de l’emballage). 
  • La description et les photos du défaut. 
  • La référence et la quantité des pièces abîmées (entourez la référence dans la liste des pièces indiquées dans la notice de montage).

Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner et vous aider à affiner votre projet d'aménagement extérieur :