Aide & Contact

Une question ? Contactez-nous !

contact@gardia.fr

& chatbot en ligne !

Vous pouvez nous écrire pour toute demande d’information sur nos produits et nos services à l’adresse mail : contact@gardia.fr
ou sur notre espace chat en ligne. 

Support en ligne ouvert du lundi au jeudi (hors jours fériés) :
9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. 

Et le vendredi (hors jours fériés) :
9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30. 

01 69 95 02 23

Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans vos achats.

Contactez-nous par téléphone ou sur le support en ligne
(hors jours fériés) du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 / 14h00 à 17h30
et le vendredi de 9h30 à 12h30 / 14h00 à 15h30.

🌴☀️ HORAIRES AOÛT : 🌴
 Fermeture exceptionnelle de nos bureaux du 15/08 au 19/08 inclus. N’hésitez pas à nous contacter par mail, nous traiterons votre demande dès notre retour.

Pour les demandes de SAV :

Notre Service Après-vente est à votre disposition pour toute réclamation relative a votre commande. Consultez la page Garantie et Service Après-vente et les articles dans la rubrique Nos conseils pour obtenir plus d’informations sur la garantie et nos conseils de montage des produits.

Vous pouvez nous écrire à l’adresse email contact@gardia.fr en nous envoyant tous les éléments suivants :

  • Vos coordonnées. 
  • Le numéro de votre commande et la facture. Dans le cas échéant, le numéro de série du produit (indiqué dans la notice de montage ou sur l’étiquette de l’emballage). 
  • La description et les photos du défaut. 
  • La référence et la quantité des pièces abîmées (entourez la référence dans la liste des pièces indiquées dans la notice de montage).

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous y découvrirez nos dernières actualités, conseils et inspirations sur l’aménagement de jardin.