FAQ

Mon compte

Comment créer un compte ?

Est-il obligatoire de créer un compte pour commander ?

Pour vous créer un compte veuillez cliquer sur « Mon compte » en haut à droite de votre page navigateur puis cliquer sur « Créer un compte ». Ensuite, veuillez remplir toutes les informations demandées dans le formulaire et cliquer sur « Créer un compte ».

Des informations telles que : nom, prénom, adresse postale, email et mot de passe vous seront demandées. Elles sont strictement personnelles et sécurisées.

La création d’un compte n’est pas obligatoire pour passer une commande. Vous pouvez réaliser votre achat en tant qu’invité(e).

Des informations nécessaires pour le traitement de votre commande, telles que : nom, prénom, adresse postale, email et mot de passe vous seront demandées.

Toutefois, créer un compte vous permettra de conserver l’historique de vos commandes et suivre l’état de vos commandes.

Ma commande

Comment passer une commande ?

Quand la confirmation de commande sera-t-elle envoyée ?

Afin de passer une commande, il vous suffit de cliquer sur le produit qui vous intéresse pour ouvrir la fiche produit et visualiser toutes les informations complémentaires. Vous pouvez choisir la quantité et cliquer sur « Ajouter au panier »  puis continuer vos achats ou cliquer directement sur « Panier » en haut à droite de votre page navigateur pour passer la commande. 

Vous pouvez choisir ensuite de passer la commande en vous connectant à votre compte ou en tant qu’invité. Vous serez invité ensuite à vérifier l’adresse de livraison, à choisir le moyen de paiement, à lire et à accepter les Conditions Générales de Ventes avant de procéder au paiement.

La confirmation de commande est envoyée à votre adresse email une fois le paiement validé. Cela peut parfois prendre quelques minutes.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande dans les 24h après avoir effectué le paiement, contactez-nous par email ou par téléphone pour que nous puissions prendre en charge les vérifications de notre côté et ainsi solutionner le problème.

Livraison

Quelles sont les zones de livraison ?

La livraison est-elle offerte ?

Nous proposons la livraison à domicile partout en France métropolitaine continentale.

Les livraisons en Corse et dans les îles du littoral français telles que l’île de Ré, l’île d’Yeu restent possibles mais sont soumises à certaines conditions et à des frais supplémentaires.

Pas de livraison dans les DOM-TOM ni à l’étranger.

La livraison est offerte pour toute la France métropolitaine continentale, à l’exception de la Corse et des îles du littoral français.

Pour la livraison en Corse et dans les îles du littoral français, des frais supplémentaires sont à prévoir. Veuillez vous rapprocher de notre service client par email : contact@gardia.fr ou par téléphone au 01 69 95 02 23 pour plus d’informations.

Pour les produits de notre gamme d’accessoires, la livraison est offerte uniquement quand ils sont commandés et livrés avec au minimum un produit des catégories suivantes : abri de jardin, carport, garage, piscine, carport, tonnelle etc.

Comment se passe la livraison de ma commande ?

Où le transporteur déposera t-il mon colis ?

Une fois que votre commande sera prête, vous serez contacté par notre transporteur par téléphone afin de convenir d’une date de livraison. Avant la livraison, veuillez vous assurer que votre rue est praticable pour un camion semi-remorque/ poids lourd de 3,5 T ainsi que la nature de votre rue se prête à une telle livraison (pavé, pierres, rue exiguë…).

Le jour convenu, le transporteur livrera jusqu’en bordure de trottoir de l’adresse fournie.

Lors de la réception de votre commande, si vous avez le moindre doute ou constaté une anomalie, faites en le constat devant le transporteur pour qu’il puisse l’indiquer sur son bon de livraison. Ensuite, contactez notre service client.

Pour plus d’informations, retrouvez notre page dédiée à la livraison juste ici.

Le transporteur déposera votre colis jusqu’en bordure de trottoir devant votre immeuble ou devant votre maison.

Selon le type de produit, les colis peuvent être volumineux et lourds, renseignez-vous sur la taille et le poids des colis (disponibles sur la fiche produit ou en contactant notre Service client) afin de prévoir un moyen approprié pour pouvoir acheminer ceux-ci en toute sécurité. À titre d’exemple, un abri de jardin d’une surface utile de 5 m² peut être livré dans un colis de plus de 300 kg et 2 mètres de long.

Service client & SAV

Comment nous contacter pour des conseils ou pour plus d'informations ?

Quelle est la garantie de mon produit ?

Retrouvez toutes les informations sur les pages “Nos services et conseils”.
Si besoin de conseils supplémentaires, notre service client est disponible et se fera le plaisir de vous renseigner.

Ecrivez-nous à l’adresse email suivante : contact@gardia.fr

Ou appelez notre Hotline gérée par nos conseillères du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 au 01 69 95 02 23 (appel gratuit).

Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans contre tout défaut de matière ou de fabrication à compter de la date de livraison. La plupart de nos abris de jardin bénéficient d’une garantie commerciale étendue jusqu’à 5 ans pour les composants en bois.

À savoir que la garantie d’un produit commence dès sa réception et même lors d’un remplacement ou d’une réparation celle-ci reste inchangée. Pour connaître les conditions de garantie rendez-vous sur notre page SAV et service client.

Qui contacter lors d'un problème ?

Notre service client est disponible et se fera le plaisir de vous aider du mieux possible pour solutionner votre problème.

Ecrivez-nous à l’adresse email suivante avec tous les éléments ci-dessous : contact@gardia.fr

  • Vos coordonnées.
  • Le numéro de votre commande et la facture.
  • Dans le cas échéant, le numéro de série du produit (indiqué dans la notice de montage ou sur l’étiquette de l’emballage).
  • La description et les photos du défaut.
  • La référence et la quantité des pièces abîmées (entourez la référence dans la liste des pièces indiquées dans la notice de montage).

Ou appelez notre Hotline gérée par nos conseillères du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 au 01 69 95 02 23 (appel gratuit).

 

Facilités de paiement

Paiement sécurisé

Livraison offerte

Service après-vente

Garantie 5 ans