FAQ Gardia

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Garantie 5 ans

Gardia est une entreprise Française qui appartient à la filiale OLG France et au groupe néerlandais Outdoor Life Group spécialisé depuis plus de 35 ans dans les produits d’’aménagement extérieur en bois.

Présente dans différents pays Nordiques, Gardia a su assembler son savoir-faire à la française, sa passion pour le jardin et son expertise.

Notre entreprise a une approche traditionnelle en proposant des produits de qualité supérieure certifiés PEFC et FSC, répondant à une exigence écologique et durable. Notre objectif, vous donner la possibilité d’aménager le jardin de vos rêves. Chez Gardia, le slogan est « L’Art de vivre en extérieur ».

FAQ : parlons de nos produits

Afin de fabriquer des abris de haute qualité, nous utilisons du bois scandinave. Celui-ci est parfait pour la construction car il assure une stabilité et fiabilité. Gardia sélectionne du bois de qualité qui permet une longue durée de vie et une résistance structurelle, tout en liant une esthétique chaleureuse, naturelle et moderne. Noter aussi, que pour protéger et traiter votre bois contre les effets indésirables (parasites, poussière, pollen…) il est très important d’utiliser le bon traitement. Des questions sur l’entretien de votre produit ou sur son installation ? Consulte notre FAQ personnalisée : « Le Produit ».

FAQ : ma livraison à domicile

Pour vous satisfaire au mieux, et avec un réel savoir-faire, nos équipes de production inspecte et trie les matériaux ainsi que les éléments de construction avec soin pour vous livrer des produits uniques. Nos machines découpent et fraisent avec précision, aux bonnes dimensions et à la forme souhaitée. Nous assurons une livraison gratuite, entre 10 à 40 jours ouvrés en fonction du produit sélectionné, en France Métropolitaine. Pour plus d’informations, consulter la FAQ « Ma Livraison ».

FAQ : ma commande

Pour passer commande, ajouter votre produit choisit au panier. Puis au moment du paiement, plusieurs modes vous seront proposés ; tous sont 100% sécurisés. Vous avez la possibilité de payer en 3 à 6 fois sans frais supplémentaire. Une facture sera établie et délivrée au moment du départ de la marchandise. La FAQ « Ma Commande » pourra vous offrir des informations supplémentaires sur la procédure et le fonctionnement de votre commande.

Les produits sont-ils garantis ?

Nos abris WEKA sont garantis 2 ans, mais la plus-part bénéficient d’une garantie commerciale étendue supplémentaire de 3 ans. Nous vous proposons de réparer et/ou remplacer les pièces défectueuses, mais sous quelle(s) condition(s) ? Notre FAQ Service Client et SAV personnalisée vous y répond avec plaisir. L’équipe Gardia est disponible pour vous accompagner à l’adresse mail : contact@gardia.fr. Puis, afin de savoir comment nous pourrions traiter votre demande, consulter la rubrique de notre FAQ : Service Client et SAV, pour que vous puissiez nous fournir les éléments dont nous avons besoins pour celle-ci.

FAQ : notre Service-Client

Notre Service-Client expérimenté est à votre disposition pour répondre au mieux à vos demandes. Disponible du Lundi au Jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, puis le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h30. Le Service client et SAV est disponible au 01.69.95.02.23 et à contact@gradia.fr.

Comment faire une demande SAV ? 

Pour les demandes de SAV, nous vous invitons à nous écrire un mail à l’email contact@gardia.fr avec les éléments suivants afin que nous puissions traiter votre demande : 

  • Vos coordonnées  
  • Le numéro de commande et la facture. Dans le cas échéant, le numéro de série du produit (indiquer dans la notice de montage ou sur l’étiquette de l’emballage). 
  • La description et les photos du défaut 
  • La référence et la qualité des pièces abîmées (entourez la référence dans la liste des pièces indiquées dans la notice de montage).

FAQ : parlons de notre Foire Aux Questions

Enfin, Gardia a mis à votre disposition ses conseils et sa FAQ personnalisée : créés pour vous guider au mieux, nos rubriques Conseils et FAQ Gardia répondent à vos questions et vous informe des étapes à suivre pour installer un abri de jardin, les démarches administratives à connaîtrecomment installer des bardeaux de toits ou encore comment réussir sa dalle en béton pour son abri de jardin.  

Comment accéder à la FAQ de Gardia ?

Pour accéder à notre FAQ, descendez tout en bas de votre page, dans la rubrique EN SAVOIR PLUS SUR GARDIA, cliquez sur FAQ Gardia.

A quoi sert la FAQ Gardia ?

Notre page FAQ personnalisée a été créer pour vous guider et aider au maximum.

La FAQ Gardia vous assiste pour les informations concernant votre Compte, votre Commande, la Livraison, Le Produit ainsi que pour notre Service Client et SAV. Pour accéder aux informations qu’il vous manque, cliquez sur la rubrique qui correspond à votre question, vous y trouverait des questions / réponses. Si vous souhaitez plus d’informations, contactez notre Service-Client disponible du Lundi au Vendredi.