Ma commande

- Comment passer une commande ?

Afin de passer une commande, il vous suffit de cliquer sur le produit qui vous intéresse pour ouvrir la fiche produit et visualiser toutes les informations complémentaires. Vous pouvez choisir la quantité et cliquer sur « Ajouter au panier » puis continuer vos achats ou cliquer directement sur « Panier » en haut à droite de votre page navigateur pour passer la commande.

Vous pouvez choisir ensuite de passer la commande en vous connectant à votre compte ou en tant qu’invité. Vous serez invité ensuite à vérifier l’adresse de livraison, à choisir le moyen de paiement, à lire et à accepter les Conditions Générales de Ventes avant de procéder au paiement.

- Quand la confirmation de commande sera-t-elle envoyée ?

La confirmation de commande est envoyée à votre adresse email une fois le paiement validé. Cela peut parfois prendre quelques minutes.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande dans les 24h après avoir effectué le paiement, contactez-nous par email ou par téléphone pour que nous puissions prendre en charge les vérifications de notre côté et ainsi solutionner le problème.

- Comment suivre ma commande ?

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions répondre à vos questions.

Etapes de votre commande :

– Envoi d’un mail incluant votre facture une fois que votre commande a quitté notre entrepôt situé dans l’Essonne, à Breuillet, 91650.

– Envoi d’un sms par notre partenaire de transporteur indiquant que votre commande a bien été prise en charge.

– Contact par sms ou appel par notre  partenaire de transporteur 3 jours avant (le mercredi, jeudi ou vendredi pour une livraison la semaine suivante) afin de fixer d’un rendez-vous pour la livraison.

Pour plus de conseils :

Facilités de paiement

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Garantie 5 ans