Ma livraison
- Quelles sont les zones de livraison ?
Nous proposons la livraison à domicile partout en France métropolitaine continentale.
Les livraisons en Corse et dans les îles du littoral français telles que l’île de Ré, l’île d’Yeu restent possibles mais sont soumises à certaines conditions et à des frais supplémentaires.
Pour un service de livraison sur les îles du littoral, nous vous invitons à contacter notre service client afin d’établir un devis.
Pas de livraison dans les DOM-TOM ni à l’étranger.
- La livraison est-elle offerte ?
La livraison est offerte pour toute la France métropolitaine continentale, à l’exception de la Corse et des îles du littoral français.
Pour la livraison en Corse et dans les îles du littoral français, des frais supplémentaires sont à prévoir. Veuillez vous rapprocher de notre service client par email : [email protected] ou par téléphone au 01 69 95 02 23 pour plus d’informations.
Pour les produits de notre gamme d’accessoires, la livraison est offerte uniquement quand ils sont commandés et livrés avec au minimum un produit des catégories suivantes : abri de jardin, chalet et pavillon, carport, garage, piscine, jeux pour enfants, tonnelle etc.
- Comment se passe la livraison de ma commande ?
Une fois votre commande prête, vous êtes contacté par notre transporteur par téléphone afin de convenir d’une date de livraison. Avant la livraison, veuillez vous assurer que votre rue est praticable pour un camion semi-remorque/ poids lourd de 3,5 T. Il faut aussi vous assurer que la nature de votre rue se prête à une telle livraison (pavés, pierres, rue exiguë…).
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter notre Service Client afin d’effectuer une étude de faisabilité afin d’assurer la livraison.
Lors de la réception de votre commande, si vous remarquez une anomalie, faites en le constat avec le transporteur pour qu’il puisse l’indiquer sur son bon de livraison. Ensuite, contactez notre service client.
Pour plus d’informations, retrouvez notre page dédiée à la livraison juste ici.
- Où le transporteur déposera t-il mon colis ? / Quels sont les moyens de déchargement ?
Notre partenaire de transporteur assure votre livraison directement à votre domicile avec des camions chariots embarqués. Il est généralement impossible pour le camion d’accéder jusqu’au lieu de stockage, pour cela notre partenaire de transport propose le service de déchargement avec chariot embarqué permettant d’atteindre au plus proche votre lieu de stockage sans difficultés. Celui-ci a besoin d’une facilité d’accès de minimum 3 mètres de largeur. Si cela n’est pas le cas, le transporteur déposera votre colis en bordure de trottoir.
Selon le type de produit, les colis peuvent être volumineux et lourds, renseignez-vous sur la taille et le poids des colis (disponibles sur la fiche produit ou en contactant notre service client) afin de prévoir un moyen approprié pour pouvoir acheminer ceux-ci en toute sécurité. À titre d’exemple, un abri de jardin d’une surface utile de 5 m² peut être livré dans un colis de plus de 300 kg et 2 mètres de long.
- Puis-je programmer ma commande ?
Lorsque vous passez votre commande, dans la rubrique “Livraison”, il est possible d’ajouter un commentaire afin de nous transmettre des indications spécifiques à votre commande. Vous pourrez ainsi indiquer une date de livraison de préférence.
Il est aussi possible de contacter notre équipe du service client afin de leur faire part de votre commentaire, par mail [email protected] ou par téléphone au 01 69 95 02 23.
- Quels sont les délais de livraison ?
Pour les produits en stock dans notre entrepôt :
Lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt, situé dans l’Essonne, à Breuillet, 91650, un mail vous sera envoyé. Veuillez ensuite compter entre 10 à 15 jours ouvrés pour assurer votre livraison à domicile.
Nous proposons aussi des produits sur commande dont les délais peuvent être de 8 à 12 semaines.
Les délais de livraison sont indiqués dans chaque fiche produit.
Pour plus d’informations, retrouvez notre page dédiée à la livraison ici ou contactez notre Service Client à [email protected] ou par téléphone au 01 69 95 02 23.