Mon compte
- Comment créer un compte ?
Pour vous créer un compte, veuillez cliquer sur « Mon compte » en haut à droite de votre page navigateur puis cliquer sur « Créer un compte ». Ensuite, veuillez remplir toutes les informations demandées dans le formulaire et cliquer sur le bouton « Créer un compte ».
Des informations telles que : nom, prénom, adresse postale, téléphone, email et mot de passe vous seront demandées. Elles sont strictement personnelles et sécurisées.
- Puis-je modifier les informations sur mon compte ?
Il est possible de modifier vos données personnelles, pour cela il vous suffit d’accéder à votre compte, puis “Mes Commandes”, cliquer ensuite sur la rubrique jaune MODIFIER.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous voulez modifier votre adresse de livraison mais que votre commande est déjà traitée, contactez notre service client au
01 69 95 02 23.
- Est-il obligatoire de créer un compte pour commander ?
La création d’un compte n’est pas obligatoire pour passer une commande. Vous pouvez réaliser votre achat en tant qu’invité(e).
Des informations nécessaires pour le traitement de votre commande, telles que : nom, prénom, adresse postale, email et mot de passe vous seront demandées.
Toutefois, créer un compte vous permettra de conserver l’historique de vos commandes.
- J'ai oublié mon mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous pouvez en recréer un nouveau.
Pour effectuer cette démarche, accéder à :
– Mon compte.
– Me connecter.
– Ajouter votre email.
– Puis cliquer sur le bouton “Mot de passe oublié”.
– Un lien vous sera envoyé sur l’adresse email indiquée afin de créer un nouveau mot de passe.
- Puis-je supprimer mon compte ?
Il n’est pas possible de supprimer son compte en ligne mais si vous le souhaitez, contactez notre service client afin que nous puissions répondre à votre demande.