Service client & SAV


- Comment nous contacter pour des conseils ou plus d'informations ?

Retrouvez toutes les informations sur les pages “Nos services et conseils”.
Si besoin de conseils complémentaires, notre service client est disponible et se fera un plaisir de vous renseigner.

Ecrivez-nous à l’adresse email suivante : contact@gardia.fr

Ou

Contactez nous par téléphone du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. Le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30 au 01 69 95 02 23 (appel gratuit).

- Qui contacter lors d'un problème ?

Notre service client est disponible pour solutionner votre problème.

Ecrivez-nous à l’adresse email suivante avec tous les éléments ci-dessous : contact@gardia.fr

  • Vos coordonnées.

  • Le numéro de votre commande et la facture.

  • Dans le cas échéant, le numéro de série du produit (indiqué dans la notice de montage ou sur l’étiquette de l’emballage).

  • La description et les photos du défaut.

  • La référence et la quantité des pièces abîmées (entourez la référence dans la liste des pièces indiquées dans la notice de montage).

Ou contactez nous par téléphone du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 et le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30 au 01 69 95 02 23 (appel gratuit).

- Que faire si ma commande a été endommagée lors de la livraison ?

Dans un premier temps, nous vous conseillons de bien conserver le numéro de série de votre abri, il vous sera demandé pour toute demande de SAV ou bien de Garantie.

Une fois votre commande livrée à votre domicile, vous signerez une lettre de déchargement, dans celle-ci il est possible d’y ajouter un commentaire si besoin.

Nous vous invitons à contacter notre notre Service Client à contact@gardia.fr afin de nous indiquer le problème rencontré avec les indications suivantes :

  • Vos coordonnées ;

  • Le numéro de votre commande et la facture ;

  • Dans le cas échéant, le numéro de série du produit (indiqué dans la notice de montage ou sur l’étiquette de l’emballage) ;

  • La description et les photos du défaut ;

  • La référence et la quantité des pièces abîmées (entourez la référence dans la liste des pièces indiquée dans la notice de montage).

- Que faire si mon produit est détérioré mais plus sous sa garantie ?

Malheureusement votre produit est détérioré mais ne dispose plus de sa garantie. Nous pourrons vous proposer des pièces de rechange, si celui-ci est toujours disponible et en fabrication. Cette démarche nécessitera un coût supplémentaire à prévoir.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter notre service client du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 / 14h à 17h30 et le vendredi de 9h30 à 12h30 / 14h à 16h30.

Pour plus de conseils :

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