Garantie & Service après-vente
En achetant sur la boutique Gardia.fr, vous bénéficiez d'une garantie sur tous vos produits. Notre Service après-vente localisé en France est à votre écoute.
- Quelle est la durée de la garantie ?
Tous les produits proposés sur Gardia.fr bénéficient d’une garantie légale de
2 ans contre tout défaut de fabrication.
La plupart de nos produits WEKA bénéficient d’une garantie commerciale étendue supplémentaire de 3 ans pour les éléments en bois, en plus de la garantie légale de 2 ans. Pendant cette durée de garantie supplémentaire, Gardia répare ou remplace gratuitement les éléments défectueux. Vous pouvez ainsi profiter pleinement de nos produits en toute tranquillité.
Pour obtenir plus d’informations détaillées sur la durée de garantie et des conditions, veuillez consulter nos Conditions générales de ventes, la notice de montage du produit ou contacter notre Service Client.
- Comment contacter le Service après-vente pour une réclamation ?
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre Service Après-vente par courrier électronique [email protected], accompagnée des éléments suivants:
- Vos coordonnées ;
- Le numéro de votre commande et la facture ;
- Dans le cas échéant, le numéro de série du produit (indiqué dans la notice de montage ou sur l’étiquette de l’emballage) ;
- La description et les photos du défaut ;
- La référence et la quantité des pièces abîmées (entourez la référence dans la liste des pièces indiquée dans la notice de montage).
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez notre service client par téléphone ou par courrier électronique.
Notre équipe est à votre écoute !