Moyens de paiement
Gardia.fr s’engage à vous proposer des moyens de paiement sécurisés et adaptés à vos besoins pour vous permettre d’effectuer vos achats en toute confiance.

Paiement 100% sécurisé
Gardia.fr s’adapte au mieux à votre besoin et vous permet d’acheter en toute sécurité et simplicité en ligne.
Le système “Secure Socker Layer” (SSL) en est la première garantie ! Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée par le “cadenas” dans la barre de recherche de votre navigateur. Pendant les paiements, la connexion à Gardia est sécurisée. Les données de transaction sont envoyées cryptées sur Internet à l’aide de SSL.
Pour encore plus de sécurité, nous avons également fait le choix de passer par le système de paiement sécurisé fourni par PAY. Lors de votre paiement en ligne par carte bancaire, toutes les données saisies sont immédiatement cryptées et aucune information bancaire n’est stockée.
Une facture est établie pour chaque livraison et délivrée au moment du départ des marchandises. Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à faire appel à un conseiller Gardia au 01 69 95 02 23 ou par mail : contact@gardia.fr.
Moyens de paiement proposés
Règlement par carte bancaire
Pour effectuer votre achat, vous pouvez opter pour les moyens de paiement suivant : Carte Bleue, Maestro
et Visa Mastercard.
Lorsque vous payez par carte de crédit, entrez votre numéro de carte, votre nom et la date d’expiration dans le menu de paiement correspondant.
Gardia.fr n’a aucun accès aux informations relatives au paiement, tout est sécurisé.
La commande est à régler comptant et sera enregistrée et validée par Gardia.fr dès réception du paiement.
Une fois la procédure de paiement terminée, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.
Règlement par PayPal
Afin de vous proposer différents modes de paiement, Gardia a choisi d’utiliser comme alternative le service PayPal : une plateforme en ligne 100% sécurisée, qui vous permet de régler vos achats rapidement et en toute sécurité en fonction de votre adresse e-mail.
Il vous suffit simplement au préalable de vous créer un compte sur PayPal.
Gardia.fr validera votre commande au moment de la réception du virement.
Paiement par virement
Il est aussi possible de régler votre commande de plus de 3 500€ par virement.
Pour cela, nous vous prions de contacter notre service client en indiquant :
- nom et prénom
- numéro de téléphone
- adresse de livraison et facturation (si différentes)
- les références que vous souhaitez commander
Vous recevrez sous 24 heures, un devis accompagné du RIB de notre société.
Dès que vous nous confirmez votre commande, les quantités de votre commande vous seront réservées.
Le virement doit nous parvenir impérativement sous 7 jours (à l’issue de ce délai, la réservation n’est plus garantie).
Facilité de paiement avec notre partenaire PLEDG
Paiement différé sans frais
Achetez maintenant et payez plus tard
Gardia.fr vous offre également la possibilité de différer votre paiement de 15 ou 30 jours après le passage de votre commande et cela, sans frais, avec notre partenaire Pledg. Ce service est accessible pour toute commande inférieure à 6000€.
Au moment de choisir votre mode de paiement, sélectionnez la solution Pledg adaptée. Lorsque vous aurez terminé de passer votre commande, ce qui signifiera que Pledg a accepté votre demande, vous serez débité de la somme due, 15 ou 30 jours après selon votre choix.
Aucun apport n’est exigé pour un paiement différé.
Les cartes bancaires acceptées sont : Carte Bleue, Maestro et Visa Mastercard.
Pour en savoir plus sur Pledg et sur les conditions de paiement différé cliquez ici.
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais
Encore plus de facilités de paiement pour vous accompagner dans votre projet d’aménagement. Pour tous vos achats compris entre 0 et 6 000 € sur notre boutique en ligne Gardia.fr, vous avez la possibilité de fractionner vos paiements en 3 ou 4 fois sans frais avec la solution Pledg.
Au moment de la validation de votre panier, vous pourrez choisir la solution de paiement Pledg qui vous convient le mieux.
Dès que votre dossier est accepté par Pledg, un premier apport correspondant à votre première mensualité vous sera demandé. Vous payerez ensuite les mensualités restantes suivant l’échéancier qui vous sera transmis à la validation de votre demande.
Les cartes bancaires acceptées sont : Carte Bleue, Maestro et Visa Mastercard.
Pour en savoir plus sur Pledg et sur les conditions de paiement en plusieurs fois cliquez ici.
Paiement en 6 fois sans frais avec la solution « Open-Banking »
Pour tous les paiements en 6 fois sans frais pour les achats compris entre 0 et 6 000 €,
la solution « Open-Banking » vous sera proposée par notre partenaire Pledg.
- Qu’est-ce que l’« Open-Banking » et comment cela fonctionne ?
Lors de votre achat vous devrez vous connecter à votre espace bancaire après avoir effectué le paiement par carte bleue. Cette étape dans le processus de paiement permet ainsi à Pledg de s’assurer de votre capacité de financement pour votre projet d’achat.
- Vos données entièrement protégées et sécurisées :
Le processus est totalement sécurisé et agréé par Banque de France. Aussi, nous vous confirmons que vos données personnelles ne sont à aucun moment sauvegardées par Gardia ou par notre partenaire PLEDG.
La protection et de la sécurisation des données est respectée lors de la collecte des données, l’Open-Banking est ainsi régie par le RGPD (Le Règlement Général de Protection des Données).
Cette solution à pour vous et pour nous deux objectifs :
- Protéger du risque de surendettement.
- Maitriser les impayés et la fraude.
Une fois la solution « Open-Bancking » finalisée et validée, Pledg prendra une décision sur l’acceptation ou le rejet du financement.
Ensuite le jour de l’achat, le 1er paiement vous sera demandé. En fonction de l’échéancier communiqué, les autres paiements seront prélevés aux dates préalablement définies.
Les cartes bancaires acceptées sont : Carte Bleue, Maestro et Visa Mastercard.
Pour en savoir plus sur Pledg et sur les conditions de paiement en plusieurs fois cliquez ici.
Besoin d’un conseil personnalisé ?
Notre service client est à votre écoute :
- Par téléphone : 01 69 95 02 23
- Par e-mail : contact@gardia.fr